Découvrez les jambons secs Maison Delpeyrat

jambon engagé

Le jambon engagé

Parce que vous offrir le meilleur est un prérequis chez nous, nous avons sélectionné une matière première de qualité issue de la filière « Bien Produire – Bien Consommer ».
Composée de 30 éleveurs engagés dans une production de qualité et rassemblés autour de 4 engagements forts*.
Cette sélection rigoureuse nous permet de vous offrir une matière première de grande qualité issue de porcs 100% français, élevés sans antibiotiques et dans le respect du bien-être animal, nourris à partir d’une alimentation 100% française et sans OGM (<0,9%).

Issu de porcs élevés sans antibiotiques et nourris sans OGM (<0,9%), notre jambon sec supérieur est affiné durant 9 mois, selon les règles de l’art, au cœur des Pyrénées.

Gage de plaisir avec son goût équilibré et sa texture fondante, il allie savoir-faire et respect du bien-être animal, pour vous offrir le meilleur des jambons secs, toujours sans conservateurs !

* Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bienproduirebienconsommer.fr

Les jambons secs « sans conservateurs » de la Maison Delpeyrat sont fabriqués dans le respect de la tradition au cœur du Béarn et du pays Basque.
Nos Salaisonniers experts choisissent les meilleurs jambons frais issus d’élevages rigoureusement sélectionnés, les salent délicatement à la main et les laissent reposer durant de longs mois dans nos caves d’affinage pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Les gestes experts de nos hommes passionnés révèlent toutes les saveurs et le goût unique de nos jambons secs.

Vous aimerez aussi

Nos engagements & valeurs

Tout savoir sur nos Jambons Secs et bien plus encore.
Nous vous répondons.

L'origine de nos produits

La filière Bien Produire Bien Consommer, des engagements forts pour des produits de qualité.

Les secrets d'une dégustation parfaite de jambon sec

Cru à l’apéritif, en entrée, en accompagnement, avec du melon, des crudités mais aussi du fromage le Jambon sec se marie délicieusement avec de nombreux ingrédients. Vous pourrez aussi vous délecter de ce jambon au goût incomparable avec une piperade, une poêlée de légumes, en omelette ou encore dans une pizza. A chaque fois, le plaisir est là.

La bonne température

Afin que le Jambon sec révèle le meilleur de ses délicates saveurs, ouvrez son emballage et laissez-le reposer à température ambiante 10 minutes avec sa dégustation.

L’accord parfait

Un vin rouge épouse à la perfection les saveurs boisées et le moelleux de ce jambon. Mais il s’accordera aussi très bien avec un Irouléguy rosé ou un bon Xérès.

Nos idées de dressage

Sur des toasts gourmands ou sur planches apéritives, retrouvez toutes nos inspirations pour dresser votre jambon sec.

Jambon sec plateau dégustation

Poursuivez le voyage gustatif