DéCOUVREZ LES TRUITES FUMEéS MAISON DELPEYRAT

LA TRUITE FUMéE DE France

Chez Maison Delpeyrat, nous nous engageons pour une aquaculture familiale en vous proposant une truite née et élevée dans nos régions françaises :

  • Notre truite est élevée dans nos piscicultures en eau douce du Nord de la France , dans le respectle cycle naturel des poissons

  • Elevage intégré au milieu naturel au travers d’une densité d’élevage limitée et d’une alimentation spécifique composée de végétaux sans OGM et de poissons issus de la pêche durable

  •  Une filière 100% française qui soutient l’emploi local et pérennise une aquaculture familiale de proximité.

De la Truite, du sel et c’est tout !

Parce que déguster une truite fumée doit être un vrai moment de plaisir, nos hommes et nos femmes experts et passionnés préparent soigneusement nos produits dans notre atelier de Normandie, pour vous offrir un mets d’exception.

Comprendre et choisir

Avec Maison Delpeyrat, savourez une truite fumée au goût et à la texture unique et authentique. Retrouvez tous nos engagements pour vous garantir un mets d’exception !

Pour apprécier pleinement la dégustation de votre truite

Conservez toujours votre truite fumée au frais, sortez-la du réfrigérateur seulement quelques minutes avant de la déguster. A température ambiante, elle libèrera peu à peu l’amplitude de ses parfums.
Traditionnellement servi sur des toasts avec du beurre ou du citron, sur des blinis ou encore du pain de seigle, la truite fumée se décline aussi en recettes que ce soit pour l’apéritif, l’entrée ou tout simplement le plat principal. Pour apporter une touche d’originalité, vous pouvez aussi associer votre truite fumée à des fruits : servez la par exemple avec du melon ou de l’ananas pour réaliser un savoureux mélange sucré-salé !

Nos idées de dressage

Sur des toasts, sur des plateaux de dégustation ou bien en roses, retrouvez toutes nos inspirations pour dresser de belles assiettes !

recette tartine de saumon fumé et avocat menthe